top of page

Principe

SUNNY SMILE : nouvelle technique de blanchiment dentaire.

pourquoi nos dents jaunissent-elles?

Le jaunissement des dents est principalement dû à la coloration de notre alimentation : café, thé, les produits à forts colorants, et bien d'autres encore...

Le fumeur est encore plus exposé au jaunissement des dents.

Outre ces facteurs extérieurs, le caractère héréditaire influe d'une personne à l'autre sur le jaunissement en profondeur de l'émail des dents. On parle alors de coloration initiale.

Ainsi, il est recensé plus de 20 teintes de dents.

SUNNY SMILE : Blanchiment dentaire, comment ça marche ?

Le Blanchiment des dents consiste à nettoyer les tâches incrustées dans les micro-fissures de l'émail. La première étape consiste donc à l'ouverture des ports de l'émail grâce à un spray accélérateur Sunny smile.La deuxième étape consiste à l'application du gel de blanchiment dentaire Sunny Smile à l'aide d'une gouttière.le gel est composé de perborate de sodium qui accéléré par la lampe à LED électroluminescente, va libérer de l'oxygène et ainsi éclaircir l'émail.

Notre technique garantie SANS PEROXYDE  évite ainsi toutes hypersensibilités provoquées par la déshydratation des dents lors d'utilisation de Peroxyde d'hydrogène ou de Peroxyde de carbamide.

Il est observé chez les bénéficiaires du soin de blanchiment dentaire SUNNY SMILE, un gain moyen de 2 à 9 teintes.

Le maintien des résultats dans le temps sera optimale avec l'utilisation quotidienne de notre solution Daily white vendue 25 €.

- Ce soin est strictement interdit aux femmes enceintes, aux femmes qui allaitent, aux patients recevant un traitement lourd (chimiothérapie…) et aux mineurs.

 


- Sur des dents qui ne sont pas naturelles (composites, facettes, couronnes, plombages…) ou dévitalisées les résultats seront nuls (cela n’est ni risqué ni nocif ).

 


- Sur des dents de nature grise les résultats seront très limités .

 


- Pendant 3h, après la séance, le client ne pourra pas consommer de nourriture, de cigarettes ni de boissons colorées, UNIQUEMENT DE L’EAU CLAIRE !!

 


- Le résultat varie en fonction de la nature des dents, de l’hygiène de vie du client (quantité de consommation de tabac, de café, de thé, de vin…) et de l’âge ( passés les 60 ans les résultats seront limités). Le client peut espérer au minimum gagner 2 teintes, le maximum est de 9 teintes, le résultat se situera dans cet intervalle.

 


- Pour les clients qui fument, qui consomment énormément de café, thé ou alcool, il serait préférable de leur conseiller un détartrage chez le dentiste avant le blanchiment. Le résultat sera beaucoup plus harmonieux et satisfaisant.

bottom of page